Cie du Vide

Dessin d'une machine à coudre

Cie du Vide

Sortie de résidence

En résidence du 16 nov. 2020
Au 20 nov. 2020

Le Dressing De Rosemonde

Théâtre de rue - installation spectaculaire

30 min

Tout public

Site de la compagnie

Vidéo du spectacle

saison

Vendredi 20 novembre 2020

Salle communale - Préchacq-Navarrenx

 

Prix libre

 

Rosemonde débarque chez vous !

La voici, au cœur de l’action, en plein centre de la ville, du quartier, de votre fête de village ou du festoche que vous aimez tant ! Elle déploie son dressing ambulant : installation de cabines d’essayage, accrochage de grands miroirs, re- passage de frusques, étalage de fringues en tout genre mais néanmoins ébouriffants. Apparaît alors devant vos yeux, un univers singulier et décapant, ambiance vintage et rococo garanti !

Dans son chez elle, vous pourrez essayer un large choix de fringues et d’accessoires, pour changer de style pour une journée, une soirée, un instant, un instant seulement. Pour oser ce que l’on a jamais osé, pour paraître ce qu’on pourrait être, pour devenir ce quelqu’un d’autre qui est aussi en nous, pour sublimer son moi-intérieur.....pour oser la couleur, pour se marrer, pour se tester autrement, se sentir différent !

Bien entendu le service vestiaire est inclus, vos habits vous attendent sagement chez Rosemonde !

Le tout sera parsemé de petites démonstrations de style, défilés surprises, quick change ratés, scènes de maquillage exubérant ou autres prises de paroles poétiques volubiles ! Une fois ce moment de vie partagé, chaque personne replongera dans la vraie vie habillé autrement (ou non), mais certainement pas comme avant.

 

Soutien (en cours de négociation) : la Grainerie, festival DésARTiculé via le réseau RADAR, festival Les Comédiales.

© Julie Font