Festival Fête des sottises !

Badges du festival

Festival Fête des sottises !

Du 24 au 26 7

Salies-de-Béarn

ô programme !

 

Une programmation variée O programme !

Chicken Street, La Baleine Cargo, L’Etabli, Le GIVB, L’ESAC-TO - Ecole de Cirque de Toulouse, La Marmaille, Sara & Alberto, Duo Jacaranda, Janusz & Jerry, Anonima Teatro, Typhus Bronx, Léandre,...

 

* Une rencontre professionnelle avec la Fédération des Arts de la Rue de la Nouvelle-Aquitaine et le CNAREP de la Rochelle

* Des initiations cirque, des jeux, un rallye,…

* Un Bistrot et une P’tite Resto en circuit court, toilettes sèches tel un éco festival

 

Prix libre

Afin de conserver l’accessibilité à tous au festival et de défendre un projet solidaire, nous militons pour le prix libre – une billetterie solidaire, à savoir un appel aux dons via les chapeaux à l’issue des spectacles ou du guichet à don en valorisant le mécénat culturel ouvrant droit à une réduction d’impôts.

 

Appel à bénévole et à hébergeur

Chaque année environ 120 bénévoles participent au festival et aux chantiers en amont de celui-ci. Sans ces forces vives, le festival n’existerait pas ! Rejoignez-nous.

 

Nous avons également besoin d’aide pour héberger les artistes le temps du festival à Salies-de-Béarn et aux alentours. Si vous avez une chambre de libre et que vous adorez le festival, n’hésitez plus… c’est un soutien précieux !

 

© Rippley