Festi’ Chap ! - 1ére édition

un chapiteau

Festi’ Chap ! - 1ére édition

Du 25 au 26 Septembre

Annulé

ô programme !

 

En partenariat avec les communes d’Orthez et de Biron, et de la CC de Lacq-Orthez 

En partenariat avec Chacam, Arts Pluriels, Morlanne sur la Place, Tempête d'Idées, Triporteurs, L’Union Fait La Jongle, Rats des villes rats des champs 

 

Il y a encore quelques années le mois de septembre se fleurissait de festivals... La Fête du Bois à Lucq de Béarn, Le Koolkhoze à Ouillon, Les concerts sous chapiteau à Morlanne… Le temps épuisant les forces vives peu à peu toutes ces manifestations ont pris fin... Les associations, qui organisaient ces temps festifs de rentrée, ayant toutes croisées la route de Lacaze aux sottises par le biais de différents partenariats, c’est tout naturellement que nous nous sommes rassemblées pour imaginer une nouvelle aventure. 
Rejoint sur la route par d’autres, ce collectif d’acteurs culturels en milieu rural a décidé de se lancer pour septembre 2020 dans l’organisation d’un nouveau rendez-vous populaire Le Festi'Chap, un festival à dominante musicale sous le beau chapiteau de Lacaze aux sottises.


Tous ensemble, nous avons à cœur de vous proposer une programmation éclectique et variée, alliant concerts, spectacles de rue, marché de producteurs et d’artisans, balade naturaliste… Implanté au lac de Biron, le Festi'Chap sera aussi l’occasion pour le public de profiter du cadre et des installations de sa base de loisirs. Un bon moment en famille ou entre amis en perspective. 
Vivement la rentrée !