Aux arts etc

Festival annulé - programmation reportée en 2021

Pensé comme un week-end à partager en famille, le festival Fête des sottises  ! est aussi l’occasion de partager des instants ludiques. Petits et grands auront le plaisir de découvrir de nouvelles disciplines.

Un jeu en bois

Jeux en bois

Jeux en bois - 2h - Tout public

Sam 25 et Dim 26 - 15h à 17h

Jardin Public

 

Les Francas, proposent des jeux en bois afin que petits et grands puissent s’amuser !
En partenariat avec les Francas

Enfants avec des diabolos

Initiation aux arts du cirque

Cirque - 2h - Tout public

Sam 25 et Dim 26 - 15h à 17h 

Jardin Public

Sera également proposée une initiation aux arts du cirque pour permettre à chacun d’obtenir une meilleure connaissance de soi et des autres, de développer ses possibilités physiques, culturelles et artistiques, indépendamment de ses origines, de son âge… Disciplines proposées : acrobatie, manipulation d’objets, équilibre sur objets, jeu d’acteur…
En partenariat avec l’Atelier des Capucins à Orthez. © Rippley

T-shirt de la fête des sottises

Le rallye des vitrines

Jeux - 4h - Tout public
Sam 25 - 15h à 18h 

Chez nos partenaires

Laissez-vous surprendre au coin des rues de Saliesde- Béarn par les décorations et l’exposition de la Rétrospective de Lacaze aux sottises dans les vitrines de nos partenaires et profitez-en pour compléter, avec leur complicité, le texte à trous (disponible au Point Info) en récoltant les indices pour gagner des lots mis en jeu. La remise des

En partenariat avec l’ensemble de nos partenaires

Roue rouge et blanche

Les jeux du point info

Jeux - Tout public

Sam 25 et Dim 26 - à partir de 11h

Jardin Public

Retrouvez-nous au Point info pour un moment de détente avec une ambiance bon enfant autour de jeux inventés par nos soins pour toute la famille et gagnez des lots offerts par les partenaires de Lacaze aux sottises. .... Alors oserez-vous tourner la fameuse Roue de la chance ? .... Ou encore vous risquez à la Pesée mystère ? ... Ou peut-être vous laisserez-vous embarquer dans un Chamboultou revisité ?

En partenariat avec l’ensemble de nos partenaires. © Rippley